Skip to content
Ressources Formation
Toggle Navigation
Actualités de la formation
Entreprise
Environnement économique et social
Formation
Ingénierie de formation
Ministère de l’éduc. nationale, de la jeunesse et des sports
Secteurs
TIC
Bibliographie
Rechercher
Contact
Articles pour : Depp
Nombre d’articles : 12
La validation des acquis de l’expérience dans les établissements d’enseignement supérieur : hausse du nombre de bénéficiaires en 2017.
Support :
Depp
Rubriques :
Formation
Date : Sep-18
En savoir +
Dispositif académique de validation des acquis : 12 700 diplômes délivrés en 2017.
Support :
Depp
Rubriques :
Formation
Date : Nov-18
En savoir +
Previous
1
2
Afficher Actualités Formation précédentes
Rubriques
Entreprise
(404)
Environnement économique et social
(779)
Formation
(3065)
Ingénierie de formation
(798)
Ministère de l'éduc. nationale, de la jeunesse et des sports
(40)
Secteurs
(691)
TIC
(101)
Mots-clés
Alternance
(213)
Analyse du travail
(124)
Apprentissage
(322)
Bilan de compétences
(142)
Bâtiment TP
(132)
Certification
(248)
Commerce
(166)
Compte personnel de formation
(395)
Compétences
(172)
Compétences clés
(229)
Contrat de professionnalisation
(129)
Diplômes
(207)
Développement durable
(153)
e-formation
(166)
Egalité professionnelle F/H
(130)
Europe
(155)
Financement de la formation
(565)
Fonction publique
(123)
Formation continue EN
(223)
GPEC
(264)
GRH
(391)
Handicap
(177)
Illettrisme et maîtrise de la langue
(169)
Industrie
(121)
Informatique
(162)
Ingénierie de formation
(337)
Insertion
(186)
Logistique
(125)
Lutte contre les discriminations
(135)
Marché de la formation
(151)
Métiers d'art, d'artisanat, du design
(215)
Métiers de la formation
(220)
Métiers de la mode
(164)
Métiers service de proximité/santé/social
(242)
Numérique
(135)
OPCA
(297)
Perspectives emploi
(166)
Politique de la formation professionnelle
(1326)
Qualité
(163)
Responsabilité sociétale
(142)
Réforme formation Avenir professionnel
(191)
Réseaux sociaux
(120)
TIC
(185)
Tutorat
(136)
VAE
(446)
Rechercher …
Page load link
Go to Top