Descriptif
« En France, le coaching suscite bien des débats. Certes, les coachs se sont professionnalisés mais ils n’échappent pas toujours au désir d’exercer une emprise auprès des bénéficiaires de ce type d’accompagnement. »
Consulter le sommaire du N°242 pour prendre connaissance de l’ensemble des articles.
A noter : Coaching ou accompagnement : quels enjeux ? Maela Paul, Marco Allenbach – pp. 30 à 40
Rubriques
Mots-clés
Alternance (213)
Analyse du travail (124)
Apprentissage (322)
Bilan de compétences (142)
Bâtiment TP (132)
Certification (248)
Commerce (166)
Compte personnel de formation (395)
Compétences (172)
Compétences clés (229)
Contrat de professionnalisation (129)
Diplômes (207)
Développement durable (153)
e-formation (166)
Egalité professionnelle F/H (130)
Europe (155)
Financement de la formation (565)
Fonction publique (123)
Formation continue EN (223)
GPEC (264)
GRH (391)
Handicap (177)
Illettrisme et maîtrise de la langue (169)
Industrie (121)
Informatique (162)
Ingénierie de formation (337)
Insertion (186)
Logistique (125)
Lutte contre les discriminations (135)
Marché de la formation (151)
Métiers d'art, d'artisanat, du design (215)
Métiers de la formation (220)
Métiers de la mode (164)
Métiers service de proximité/santé/social (242)
Numérique (135)
OPCA (297)
Perspectives emploi (166)
Politique de la formation professionnelle (1326)
Qualité (163)
Responsabilité sociétale (142)
Réforme formation Avenir professionnel (191)
Réseaux sociaux (120)
TIC (185)
Tutorat (136)
VAE (446)
